La cagnotte des généreux

Participez à un cadeau qui fait vraiment du bien !

Cagnotte

1ere femme Diabétique Fr à gravir un 7000m

À 13 ans, mon monde bascule avec le diagnostic du diabète Type 1: je dois prendre le relais de mon pancréas,contrôler mon taux de sucre et me faire des injections d'insuline plusieurs fois par jour pour vivre. Malgré le pronostic médical négatif concernant la pratique sportive, ma détermination à prouver le contraire est née dans ma passion pour la montagne. Initiée à l'alpinisme, j'ai gravi des sommets à + de 4000 mètres dans les Alpes et atteint le camp de base de l'Everest en 2022. Ma mission via mon asso "Diabetic Woman at the Top" : 1ère femme diabétique Fr à gravir un sommet à 7 126 m est, d'inspirer chacun à trouver la force intérieure pour vivre passionnément malgré le diabète. C'est bien plus qu'une ascension, c'est un appel à la résilience et à la vie.

Lire la suite
Total récolté 445
6 participant(s) voir tout

Avant de participer, assurez-vous des bonnes intentions du créateur et de la finalité réelle de la cagnotte.

La cagnotte Tribee a un truc en plus ! La cagnotte Tribee a un truc en plus ! Vous offrez un cadeau commun augmenté, doté de plus de joie, de partage et de sens. Pourquoi ? Parce que 5% de la somme récoltée sera reversé, par le bénéficiaire, à une association. C'est un cadeau qui fait vraiment du bien !
SOLFA Solidarité Femmes Accueil
Le bénéficiaire reversera 5% à SOLFA Solidarité Femmes Accueil
  • S'engager, depuis 1947, aux côtés des femmes traversant des difficultés en lien avec l’insertion sociale, les violences faites aux femmes, ...
En savoir plus
En savoir plus sur le concept
Signaler un abus