Une cagnotte · un don · zéro commission
Soutenons le Café Joyeux grâce au Défi des Cistes 2025 !
Créée par La Team Oxytalis pour Florent Comptour
Du 17 au 19 avril 2025, la team Oxytalis (Colin, Charles, Dorian, Théo et Mathieu) relèveront un défi sportif organisé par le MHR Solidaire (le Fonds de Dotation du MHR), en parcourant 326 km et 5 870 mètres de dénivelé, au départ du GGL Stadium de Montpellier et jusqu'au stade du Lou Rugby à Lyon.
Les cyclistes pédalent pour la bonne cause !
En effet, tous les dons collectés seront reversés au "Café Joyeux", une association permettant aux personnes en situation d'handicap de travailler dans leurs cafés.
Il n'y a pas de petits dons, tous les dons >50€ sont défiscalisables à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises.Ensemble, montrons que le sport peut être un puissant moyen de solidarité et d’inclusion. Merci pour votre générosité. Contact : mathieu@oxytalis.com
Foire P
La foire de printemps
Jean-Loup T
De la part de Trassy Frères SARL. Bon courage !
Thierry B
Flavie G
Maïwenn D
Armée D
Vives les ratons
Maë L
Line D
🤍🤍
Sarah K
Go les Cistes
Flavien P
Les Commerçants M
Dorian pédale !
Charles T
La promesse de Tribee
Ici, zéro frais. À la place, 5% de votre cagnotte vont directement à une association de votre choix.
La Team Oxytalis a choisi Les Clowns de l'Espoir
Améliorer la qualité des séjours des enfants à l’hôpital par les interventions improvisées de clowns et de marchands de sable. Intégrer les parents et les soignants lors de ces rencontres hebdomadaires.
Don déductible à 66%
En savoir plus