Cagnotte terminée
Solidarité salarié.es AEC Seine-Saint-Denis
216
participants
5 044,50€
pour le cadeau
265,50€
pour l'asso
La cagnotte
Les généreux
Collecte en solidarité avec les salarié.es de l'entreprise AEC chargé.es de la propreté au Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis depuis des décennies. Ces salarié.es n'ont plus ni travail ni salaire depuis octobre 2026. Si 20 d'entre elles.eux sont repris.es par la société Atalian pour assurer les missions de propreté dans les bâtiments départementaux de Bobigny, 40 restent à ce jour sans situation stable. Ne les oublions pas !
Nadine
Meriem A
Vicky G
10€
Claire S
5€
Généreux Participant
Généreux Participant
Etienne P
15€
Elena P
6€
Coline C
5€
Généreux Participant
Généreux Participant
5% de la cagnotte reversés à l’association
Linkee
Agir contre le gaspillage alimentaire via une solution logistique innovante de récupération d'invendus et de surplus auprès de commerçants et professionnels de l’alimentaire.
En savoir plus