Une cagnotte · un don · zéro commission

Stage infirmier à Madagascar

Créée par Héloïse & Maëlys

Nous sommes Héloïse et Maëlys, deux amies et étudiantes en soins infirmiers à l’IFSI de Laval. Actuellement en deuxième année, nous avons pour projet de partir à Madagascar afin de réaliser un stage infirmier de cinq semaines. (Du 24 mai au 25 juin 2027).

Nous aurons la chance de découvrir l’hôpital de Mahajanga ainsi qu’un dispensaire, au contact de professionnels de santé locaux. Pour que ce projet puisse prendre vie, nous menons différentes actions afin de récolter des fonds pour financer notre stage. L’argent récolté servira à financer les billets d’avion, les transports ainsi que l’hébergement.

Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce, vous pouvez participer via cette cagnotte, mais aussi simplement la partager autour de vous ! Chaque geste compte et nous aidera à faire avancer ce beau projet.

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de nous soutenir.❤️

Héloïse & Maëlys

La promesse de Tribee

Ici, zéro frais. À la place, 5% de votre cagnotte vont directement à une association de votre choix.

Héloïse & Maëlys a choisi Make a Wish

Réaliser les vœux d’enfants de 3 à 17 ans atteints de maladies graves pour leur offrir une parenthèse magique loin des traitements, redonnant confiance, courage et espoir.

Don déductible à 66% En savoir plus
Participer