Une cagnotte · un don · zéro commission

Solidarité calima

Créée par François Créateur vérifié

À la demande d'un couple d'amis Franco colombien Liliana et Maumau, vivant à Darién Calima et suite au tremblement de terre en colombie, j'organise une petite cagnotte participative afin de subvenir aux besoins immédiat de trois familles de petits agriculteurs locaux sans trésorerie ni assurance bien évidement.

Mes amis un peu plus fortunés avaient construit leur maison avec des normes antisismiques (par ferraillage des linteaux et du chaînage) mais la plupart des maisons traditionnelles en briques sont par terre !

Il y a eu 6 morts dans leur village mais heureusement à l'heure du tremblement la plupart des gens étaient déjà au travail dans les champs.

Si vous pouvez apporter 10 ou 20 € (ou plus), les petits ruisseaux faisant les grandes rivières je pourrai peut-être envoyer quelques centaines d'euros afin de financer l'achat de biens et matériaux pour la reconstruction de leurs maisons notamment.

Un grand merci pour votre soutien

François

La promesse de Tribee

Ici, zéro frais. À la place, 5% de votre cagnotte vont directement à une association de votre choix.

François a choisi Planète Urgence

Préserver les plus grandes forêts du monde et soutenir les communautés locales durablement. Sensibiliser et accompagner les communautés locales dans le développement d’activités durables et respectueuses de l'environnement.

Don déductible à 66% En savoir plus
Participer