Cagnotte terminée
10 KM pour ARTC Sud – Courir pour lutter contre les tumeurs cérébrales
L'association ARTC Sud agit au quotidien pour soutenir la recherche médicale, accompagner les malades et sensibiliser le public à la réalité des tumeurs cérébrales.
Nous avons décidé de relever un défi sportif solidaire : nous courrons 10 kilomètres le 6 avril afin de récolter des fonds pour soutenir les actions d’ARTC Sud.
Chaque don permettra de financer des projets de recherche essentiels, d’apporter une aide concrète aux patients et à leurs familles, et de contribuer à l’avancée de la lutte contre les tumeurs cérébrales.
Nous avons choisi ce site car il ne prend pas de commission sur les dons. Une partie est même reversée à une autre association solidaire, ce qui permet de maximiser l’impact de chaque contribution.
Merci pour votre soutien !
Lucie & Sarah
5% de la cagnotte reversés à l’association
Le Laboratoire de Répit
Agir au quotidien auprès des proches aidants. Soutenir particulièrement les parents d’enfants malades et/ou en situation de handicap.
En savoir plus