Cagnotte terminée
Sponsoring salon du réemploi
🌱 En octobre 2025 aura lieu le 1er Salon du Réemploi, un événement dédié aux solutions pour donner une seconde vie aux matériaux et sensibiliser pro & grand public. Pour réussir ce défi, nous avons besoin de vous ! Chaque don nous aide à financer la logistique, la communication et la captation vidéo des temps forts (table ronde, Pecha Kucha).
👉 À partir de 200 €, devenez partenaire du salon : visibilité sur nos supports, invitation privilégiée et la fierté de soutenir un projet pionnier pour notre territoire. Ensemble, faisons de ce rendez-vous un temps fort annuel du réemploi ! 🙏
5% de la cagnotte reversés à l’association
Zero Waste France
Enquêter et alerter sur les dérives de la surproduction et de l’exploitation des ressources. Interpeller les pouvoirs publics pour faire avancer la réglementation dans le sens du zéro déchet
En savoir plus