Participez à la cagnotte
Ultra-trails 2025 Soutien a 2 orphelinats en Afrique
Quatre amis — Gaetan, Tristan, Nicolas et Philippe — se sont réunis pour s’entraîner, se challenger et repousser leurs limites!
Le 22 novembre, nous prendrons le départ de l'Ultra-Trail de Cape Town, course de 100 km / 5000 m de dénivelé positif, en nous soutenant mutuellement jusqu’à la ligne d’arrivée.
Nous courons pour une cause : collecter des fonds pour des enfants d’Afrique du Sud et du Lesotho, en soutenant deux orphelinats qui nous tiennent particulièrement à cœur :
💛 Kids Haven (Johannesbourg, Afrique du Sud)
💛 Margaret Mary Centre (Maseru, Lesotho)
Chaque contribution — grande ou petite — fait une vraie différence. Merci pour votre générosité et votre soutien alors que nous partons à l’assaut des sentiers ! 💪
5% de la cagnotte reversés à l’association
A chacun son Everest
Organiser 30 séjours réparateurs par an à Chamonix pour influencer positivement le processus de guérison et retrouver un nouvel élan.
En savoir plus